Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT FUJITSU SIEMENS, : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque FUJITSU SIEMENS. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de FUJITSU SIEMENS France est : 0141979000

Vous pouvez contacter le sav de FUJITSU SIEMENS en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT FUJITSU SIEMENS : mail du support, numéro de téléphone, avis, adresse du site
2 : FUJITSU SIEMENS FRANCE : adresse du site support, adresse des notices


SUPPORT FUJITSU SIEMENS


Quand vous allumez votre pc Fujitsu Siemens, le système commence à se charger puis il arrive sur la page de vista. L'écran devient tout noir puis il redémarre sans cesse. Pour cette panne, vous pouvez joindre le support FUJITSU SIEMENS en vain.
Au bout de quelques moment d'activité, de l'ordre de 10 à 20 minutes, votre pc Fujitsu Siemens affiche d'abord "Pilote bloqué en raison de problèmes de compatibilité, pilote starforce protection installé n'est pas compatible". Puis il affiche un message d'erreur que vous n'avez pas le temps de lire, quelque chose comme microsoft visual C++ et s'éteint directement. Vous avez essayé de le restaurer sur les conseils d'une personne du support Fujitsu Siemens mais il s'éteint avant que ça soit fini.

Vous pouvez joindre le support technique de FUJITSU SIEMENS par messagerie électronique.
Le téléphone du service après vente de FUJITSU SIEMENS France est : 0141979000

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de FUJITSU SIEMENS France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.4/5)
Fiabilité des produits :

(3.4/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT FUJITSU SIEMENS
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support FUJITSU SIEMENS France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR FUJITSU SIEMENS

rhoussiere
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



beru
2.5/5 - Moyen

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h56



Cliquez ici pour consulter le site web de FUJITSU SIEMENS france. Ou copier-coller son adresse : http://www.fujitsu-siemens.com


FUJITSU SIEMENS FRANCE


Votre portable Fujitsu Siemens Amilo xi 2550 avec Vista ne démarre plus. Vous avez essayé toutes les procédures classiques sans résultats. Et vous n'avez malheureusement pas fait de disque de récupération. Vous avez acheté un disque Windows 7 pour la récupération mais durant l'installation, il vous demande un pilote sans préciser lequel et c'est bloqué. Vous disposez par ailleurs d'un disque dur neuf et vide ainsi que d'autres ordinateurs. Ce problème d'installation sur votre modèle FUJITSU SIEMENS peut être résolu en consultant les pages support sur le site de Fujitsu Siemens FRANCE www.fujitsu.com

FUJITSU SIEMENS fabrique des produits dans les domaines suivants : Informatique

Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : FUJISTU, FUJITSU SIEMENS COMPUTERS, FUJITSU-SIEMENS.
Parmi les produits FUJITSU SIEMENS les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support FUJITSU SIEMENS France :

 
Informatique
Micro-ordinateur portable :LIFEBOOK 544

Vous pouvez contacter le sav de FUJITSU SIEMENS en consultant la page support clientèle de son site internet.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.